Conditions de parrainage

Conditions de parrainage

Vous êtes sur le point de signer un formulaire de demande de parrainage pour un animal de Pet’s Rescue France.

Le formulaire de parrainage est conclu pour une durée définie : 1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois ou pour tout autre durée indiquée dans la case “Autre”.

Si votre parrainage est pour une durée indéterminée merci d’écrire dans la case “Autre” : “indéterminée”.

L’animal que vous parrainez est la propriété de l’association et vous n’êtes pas propriétaire de ce dernier pour quelconque motif.

Pour des raisons évidentes d’effectif de personnel vous recevrez des nouvelles et des photos de votre filleul tout les 3 mois. Sur simple demande écrite par courrier ou e-mail l’association pourra vous envoyer des nouvelles et des photos en retour UNIQUEMENT par mail. Les demandes auprès de l’association sont limitées à UNE demande de nouvelle par mois.

Si l’animal vient à mourir l’association vous en informe par téléphone et/ou e-mail pour que vous décidiez de l’avenir de votre parrainage (suppression du parrainage définitivement ou redirection de votre parrainage vers un autre animal de l’association).

Vous pouvez être seul ou plusieurs à parrainer le même animal.

Pour des raisons évidentes de sécurité le lieu où se trouve l’animal ne vous sera pas communiqué.

Résiliation du parrainage : Si vous vous êtes engagé sur plusieurs mois mais que pour toutes raisons vous décidez d’arrêter le parrainage, alors il vous sera demandé 1 mois de préavis. En cas de décès du parrain le parrainage sera IMMEDIATEMENT arrêté.